Le Samedi 26 Septembre 2015 s’est tenue au palais des congrès de Montreuil, une réunion cruciale pour la campagne pour les élections présidentielles pour le candidat Alassane Dramane OUATTARA.Il s’agissait de désigner de façon officielle les équipes de campagne.

Une délégation de la « Délégation PDCI Lyon OUEST » composée du délégué général André Ahoutou KOUAME et du chargé des relations extérieures, Dr. Privat YEBOUE a répondu à l’appel.

La cérémonie fortbien animée par la participation d’artistes a été d’une ferveur totale. Elle a été ponctuée par l’investiture des bureaux de campagne de différents pays : FRANCE, BENELUX, ITALIE, ROYAUME UNI… par les officiels du RHDP venus d’Abidjan en l’occurrence M. Kouamé KRA du PDCI et le Ministre Souleymane COTY DIAKITEdu RDR.

Ces personnalités ont rappelé le bilan exceptionnel du président ADO à la tête du pays et ont exhorté tout le monde à la mobilisation et à un vote massif pour faire « un coup K.O ».

A la fin de la cérémonie, toutes les délégations du PDCI ont été reçues par Monsieur Kouamé KRA pour des échanges fraternels.

Notons que pour ce qui concerne la France, des chefs de campagne régionaux seront désignés pour un maillage efficace de tout le pays.

« ALLONS Y SEULEMENT !!! » pour la victoire d’ ADO au premier tour.